Canadian Free Press Release & Media Distribution Service

WIRE SERVICE MEDIA FOR SALE

Wire Service Media wants to thank all of our users and partners over our long run started back in 2007, but it's time for the owner to move on.

The sale includes the website, domain name, user base and related social media channels were applicable. Please express your interest to - editor@wireservice.ca

Thank you for your understanding and patronage.

 

www.1800canada.ca

News

Press Release | General

Press Release: LA CONSTRUCTION A TRAVERS LE MONDE D'UN RÉSEAU “DE PHARES DE L'ISLAM”

Bookmark and Share

General

LA CONSTRUCTION A TRAVERS LE MONDE D'UN RÉSEAU “DE PHARES DE L'ISLAM” © FAIT DE VERRE ET VITRAUX … et son message de Paix.



Le 1 décembre. 2009. Un projet International vient d’être dévoilé proposant la construction d’un réseau de 12 GRANDES TOURS a travers le monde symbolisant le "sentier Eclairé de l'Islam” et de son message de Tolérance et de Paix!



“Ces Tours de Lumières, le plus grandes jamais conçues (plus hautes que la Tour Eiffel de Paris), seront construites ENTIÈREMENT en verre et vitraux sur des dessins et graphiques Islamiques et dans les couleurs Islamiques traditionnelles” a révélé Jacques Duval, reconnu internationalement, durant les 50 dernières années, pour ses designs, constructions et chefs d’œuvres de verres et vitraux a travers le monde.


"Vivement éclairées et miroitant de couleurs, ces tours de lumières seront visibles, de jour comme de nuit, dans un rayon de centaines de Kms." a ajouté Roger Melka, un des principaux Concepteurs du Projet.



« Presque mille ans après la période dite des GRANDS BATISSEURS responsables des plus grandes Cathédrales d’Europe, il est perçue maintenant que l’Islam est réputée a devenir la Première Religion au monde,  donc c’est a son tour d’ériger ses GRANDS MONUMENTS » a ajouté Roger.



“Les Phares de l'Islam, appelés parfois les Phares de la Paix, seront érigés sur les principales routes maritimes du monde, reclamant ainsi une présence Tolérante de l’Islam autour du globe et une participation active dans les affaires du monde” a précisé Roger Melka qui a aussitôt ajouté, “Ces Phares, entièrement en verre et vitraux, seront les vrais témoins d’un Islam Pacifique engagé vers une coexistence harmonieuse et amicale et à un monde meilleur”.



Roger a terminé en ces termes, “Des Négociations sont en cours pour déterminer le début des travaux et des premiers sites choisis, mais qu’en attendant j’invite les chefs de gouvernements, d’entreprises, d’organisations publiques et civiles, partenaires potentiels et sponsors à nous contacter”.



Pour plus de détails : http: // www.lighthousesofislam.com (12 langues)



Ou contactez Roger à pr@lighthousesofislam.com

 


Add a new Comment





Follow Us