Canadian Free Press Release & Media Distribution Service

 

www.1800canada.ca

FAQs

Wire Service Media FAQ en Français

Wire Service Media FAQ en Français

Question

Answer

Comment puis-je soumettre un communiqué de presse pour publication?

Vous pouvez soumettre un communiqué de presse pour la publication après l'inscription à un compte d'utilisateur gratuit. Après avoir été inscrit et connecté au site, vous pouvez soumettre votre communiqué de presse.

Veuillez tenir en compte que tous les communiqués de presse sont contrôlés selon les normes de base. Toutes les soumissions doivent satisfaire aux exigences fondamentales de contenu des communiqués de presse et de nos conditions de service. Si vous ne savez pas comment rédiger un communiqué de presse, veuillez consulter notre guide pour apprendre - comment écrire un simple communiqué de presse.


Qui peut soumettre des communiqués de presse gratuits?

Wire Service est un service gratuit pour tous les utilisateurs enregistrés.

Wire Service a été créé pour aider les petites entreprises, les groupes communautaires, startups, et d'autres. Wire Service Média atteint à un plus grand marché sans ruiner votre publicité et vos budgets de marketing. Votre communiqué de presse ne sera pas seulement indexé dans les moteurs de recherche, il sera distribué journalière / hebdomadaire aux agences de presse, blogueurs, pigistes et aux écrivains. Divers fils de nouvelles sur le web comme Google Nouvelles porte nos communiqués de presse.


Pouvez-vous éditer le communiqué de presse que j’ai soumis?

Utilisez le lien de contact pour demander une modification / correction. Notez l'URL exacte du communiqué de presse publié.

Notez bien que par nos Conditions d'utilisation, nous ne faisons aucune garantie que vos corrections seront effectuées une fois que votre communiqué de presse a été publié.

Si votre communiqué de presse n'a pas encore été publié / diffusé, veuillez soumettre une deuxième fois - nous verrons qu'il y en aura deux et publieront la deuxième.


Avez-vous un flux RSS pour votre communiqué de presse?

Vous pouvez trouver notre flux RSS complet à l'adresse:
www.wireservice.ca/backend.php

Vous pouvez également vous abonner à une catégorie individuelle flux RSS à l'adresse:
www.wireservice.ca/index.php?module=News&func=categorylist


Pourquoi mon communiqué de presse n’a pas été publié?

Afin de garantir la qualité de notre service de communiqués de presse pour toutes les personnes concernées, nous publierons matériel média qui répond aux normes de notre service. Cela inclut le contenu de la publication - par exemple, nous ne publierons pas quelque chose qui peut être illégal au Canada. Votre communiqué de presse doit également inclure des informations de contact.

Veuillez également prendre note que nous ne publieront pas des communiqués de presse qui ont été publiés plusieurs fois auparavant. Ce n'est pas un annuaire d'articles ou un free-for-all site type qui va publier tout ce qui est présenté. Il n'y a pas de valeur dans la présentation de la même matière dans nombreuses sources. Moteurs de recherche de l’Internet et les agences de presse vont indexer / publier / prendre connaissance de la première publication.

Si vous soumettez à Wire Service Canada du matériel original, il sera publié tant qu'il répond aux normes de service. Si vous envoyez le même matériel à d'autres sources plusieurs heures ou quelques jours avant ici, votre communiqué de presse ne sera pas publié / diffusé via notre service.

Veuillez avoir un peu de patience une fois que vous soumettez- nous offrons cela comme un service gratuit et faisons notre mieux pour examiner et publier du matériel média le plus rapidement possible. Donc, si votre matériel ne s'affiche pas tout de suite, veuillez prendre connaissance que nous sommes informés immédiatement de chaque demande de soumission et nous nous efforçons de traiter votre communiqué de presse dès que possible.


Je ne peux pas me connecter à mon compte - J'ai oublié mon mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonction de rappel de mot. Il enverra un nouveau mot de passe à l'adresse courriel enregistrée sur votre compte. Trouvez cette fonction ici : Réinitialiser mot de passe

Suivez les instructions dans le courriel pour réinitialiser votre mot de passe.


Comment puis-je créer un lien de site web de mon communiqué de presse?

Pour créer un lien hypertexte dans votre copie de texte, utilisez les outils d'édition de style sur le formulaire de soumission du communiqué de presse. N'oubliez pas d'inclure http://


Mon Commerce / Site web n'est-ce pas au Canada - Puis-je utiliser votre service?

Bien sûr! Alors que nous ciblons le marché nord-américain, il reste un communiqué de presse sur Internet. Les soumissions de votre communiqué de presse via notre service vous permettront d’apparaître dans toutes les grandes agences de presse et sites Internet à travers le monde.

Nous vous recommandons de façonner votre communiqué de presse si vous êtes situés en dehors de l'Amérique du Nord - pour le marché nord-américain. Pensez à qui / quoi / où / pourquoi les résidents et les agences de presse d'Amérique du Nord trouve la valeur de votre communiqué de presse. Une fois que vous avez répondu à ces questions, ciblez-les dans votre communiqué de presse.


En supposant que nous soumettons des communiqués de presse différents à chaque fois, combien de fois sommes-nous autorisés de soumettre des communiqués de presse?

Vous pouvez soumettre autant de communiqués de presse que vous le souhaitez. Il n'ya pas de limites et le fait de soumettre votre communiqué de presse souvent est toujours une bonne idée.


Combien de temps cela prend-il après avoir soumis le communiqué de presse?

Tout le matériel soumis est vérifié par un éditeur dans l'ordre de leur réception. En tant que service gratuit, nous ne faisons aucune garantie sur les délais d'édition, mais nous nous efforçons à publier les matériaux médias qui répondent à nos conditions d'utilisation dans une heure.


Yat il un délai après la soumission de mon communiqué de presse avant que je puisse le voir en ligne?

Tout matériel média soumis est d'abord vérifié par un éditeur pour s'assurer qu'il répond aux conditions d'utilisation avant qu'il soit distribué / publié via notre service. Tout matériel média est vérifié dans l'ordre de réception.


Comment puis-je savoir si mon communiqué de presse a été publié?

Tous les communiqués de presse qui répondent aux conditions d'utilisation sont publiés sur notre site principal.

Si votre communiqué de presse n'a pas été accepté, vous recevrez un courriel de la part d'un éditeur en expliquant la raison pour laquelle votre communiqué de presse n’a pas été publié.


Comment pouvez-vous retirer ou modifier un communiqué de presse?

Pour avoir un communiqué de presse supprimé ou modifié, vous aurez besoin d'utiliser le formulaire de contact et nous dire quel communiqué de presse vous voulez le modifier ou le supprimer.

Vous devrez confirmer la propriété du compte avant que tout matériel média soit modifié ou supprimé.


Comment puis-je tirer le meilleur parti de mes communiqués de presse?

Pour tirer le meilleur parti de vos soumissions de communiqués de presse:

1 - Toujours laisser vos coordonnées complètes. Les agences de presse et les clients intéressés seront beaucoup plus susceptibles de réagir à votre communiqué de presse si toutes les coordonnées sont prêtes. Inclure le nom au complet du contact, adresse, numéro de téléphone et vos coordonnées Internet comme l’URL de votre site web et adresse courriel.

2 - Soumettre souvent - les gens aiment des nouvelles fraîches.

3 - Une fois que nous avons publié votre communiqué de presse essayez de lier à partir d'un autre site. Avec cette procédure, les moteurs de recherche montrent que le contenu dans votre communiqué de presse obtient des votes (liens) et c’est donc important. Cela donne plus de poids sur les recherches sur Internet de votre communiqué de presse et, il est beaucoup plus susceptible d'être trouvé par les chercheurs sur Internet.

4 - Les sites sociaux et les sites de signets connexes tels que Twitter et Facebook offrent plus de places pour vous de mettre en évidence votre communiqué de presse publié. Utilisez les outils de signets sociaux que nous offrons avec votre communiqué de presse publié.

Le plus de liens que vous créez sur différents sites web aidera aussi - mais ne pas envoyer des spams!


Follow Us